Nos Amis à 4 Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis à 4 Pattes

Forum des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous vous i connaisé un peu .couleur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle couleur de chevaux vous préférer ?
alezan(tous marron partoue)
si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj17%si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj
 17% [ 1 ]
pie(deux couleurs non mélanger)
si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj0%si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj
 0% [ 0 ]
baie(pelage marron avec crins noir)
si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj33%si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj
 33% [ 2 ]
souris(pelage blanc ou gris clair crins noir ou gris foncer
si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj17%si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj
 17% [ 1 ]
palomino(pelage beige crins blanc)
si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj33%si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Fty14562hj
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:51

Nine, mais j'ai déjà vu un poney alezan... Ben excuse-moi de dire ça comme ça mais c'est vachement banal... :D
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:17

oui mais elle est pas alezan toute simple elle est pas toute marron !!!!!!!
et sur ceu je clo la discution car sa ne sert a rien de parler chevaux avec toi puiske tu les aime pas !!!!!!!!!!!!!
alor STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:32

J'ai pas dis que j'aimais pas les chevaux, mais ça m'indiffère on va dire... Faut pas que tu t'énerve pour ça... J'ai bien le droit de dire que les alezans c'est "banals", non?

Tsss... si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Roll
Revenir en haut Aller en bas
cristal
amoureux des animaux
amoureux des animaux
cristal


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:56

oui tout le monde a droit a son avis propre nsuite je t'assure que si tu voyait oldup ton opinion ausait des chances de changeait mais il faut toujours voir en vraie pour être fixé les photos ne sufisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:34

mais elle a jamais vue de photo et tu peu pas mentir ta dit que tu trouver sa lait et que t'aimait pas les chevaux. alor!
moi jdi c come si je voyait une fille au cheveux noire ou peut importe la couleur et que je disais "au elle était pluto banale donc toute les fille ki on cette couleur de cheveux sont banale " tu peut dire que c'est pas pareille mais moi jpence que c'est ke tu tinterresse pas asser au chevaux pour voir leur vraie beauter! en plus oldup depui le temp ke je la connait j'ai bien vu kel avait pas ke la beauté ke tou lmonde voi elle a aussi sa beauté interieur et pour sa elle est vrément exeptionnelle!
pour pouvoir juger les chevaux fodré deja ke tu aprici et aucun cheval meme si il a la meme couleur (se ki est assé rare car les nuance de couleur sont nombreuse) aucun n'est pareille kan on le connait car kan on le coné pas on sen fiche on le regarde pas vrément,

alor avant de parler la prochaine foi réfléchisi kar les gens ki juge sen savoir j'aime pas sa !

et aussi mici claire bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
cristal
amoureux des animaux
amoureux des animaux
cristal


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:11

derien je suis du même avis que toi et j'aime la complicité entre les animaux et les hommes car pour moi les animaux sont des égal il faut les respècter autan que quiquonque
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:15

pareil pour moi !!! si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
cristal
amoureux des animaux
amoureux des animaux
cristal


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:28

j'aime pas du tout les gens qui dise que les animaux comprenne rien a la vi il sont comme nous il pense il on des sentimant il faudrait ouvrir les yeux a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:29

enfin kelkun ki pence com moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
cristal
amoureux des animaux
amoureux des animaux
cristal


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:31

normal on se connait depuis quon est née et on sadore alors on se ressemble forcément un peu mais c bien de savoir quon est pas seul a défendre une idée
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:37

oué
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
cristal
amoureux des animaux
amoureux des animaux
cristal


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2005

si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:42

oué c clairt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous vous i connaisé un peu .couleur.   si vous vous i connaisé un peu .couleur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous i connaisé un peu .couleur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voter vous ?
» Se que vous detester le plus.
» les modifications comment trouver vous ?
» QUIZZ===connaisser vous bien les rongeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis à 4 Pattes :: nos amis animaux- discussion- :: Les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser