Nos Amis à 4 Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis à 4 Pattes

Forum des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voili voilou mes 6 adorables chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesptitsangesbleus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : La Chaux-De-Fonds
Date d'inscription : 06/04/2006

voili voilou mes 6 adorables chats Empty
MessageSujet: voili voilou mes 6 adorables chats   voili voilou mes 6 adorables chats EmptyDim 9 Avr - 13:48

Voici Théa elle a 4 ans nous l’avons prise alors qu’elle avais 2 mois ses premier propriétaires nous avais dit que c’était un mâle, elle es plutôt d’un tempérament calme, nous avion aussi son frère mais il es décédé il y a deux semaines voili voilou mes 6 adorables chats Pcrying . voili voilou mes 6 adorables chats Chatsss0071ei


Ici c’es Rubis elle a aussi 4 ans et nous l’avons aussi eu a 2 mois, c’es d’ailleurs grâce a elle et a sa sœur que nous avons su que Théa était une femelle, car elles la tétais. Elle aussi es plutôt calme mais il lui arrivé d’avoir des moment de folie. voili voilou mes 6 adorables chats Chatsss0093lo

Nous passons a Tricoline c’es la sœur de Rubis, elle es plutôt calme aussi comme sa sœur et Théa, mais par contre c’es une miauleuse invétéré, quand je lui parle elle me répond. voili voilou mes 6 adorables chats Kahaha voili voilou mes 6 adorables chats Chatsss0088dw


Nous passons au derniers venus, il y a tout d’abord Gyzmo il a 8 mois, nous l’avons eu a trois mois. Il es plutôt câlin surtout depuis qu’il es castré avant il l’était aussi a condition qu’on aille le chercher nous. voili voilou mes 6 adorables chats Chatsss0060dh

Et voila son frère, Cartouche alors lui il était très sauvage jusqu'à ce qu’on le castre, mais maintenant c’es un vrai pot de colle. voili voilou mes 6 adorables chats Dsc001121kg

Et en fin Lina, elle nous l’avons eu a 1mois et demi elle tenais dans une main, maintenant elle a 9 mois, elle aussi es un vrai pot de colle, et ça depuis le début elle me suis partout. Et elle aussi totalment barge voili voilou mes 6 adorables chats Bloblaug voili voilou mes 6 adorables chats Chatsss0117oe

Et voila je vous ai présenter tous mes chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-and-co.coolbb.net
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

voili voilou mes 6 adorables chats Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes 6 adorables chats   voili voilou mes 6 adorables chats EmptyDim 9 Avr - 14:21

Waw, ça en fait du monde !

'tout cas, ils sont tous mignons j'aime beaucoup Gyzmo !

Je peux remarquer que chez tes chats, la castration leur a réussi... Y'avait le chat d'une copine qui fuguait sans arrêts pour retrouver la minette de la voisine mais il était très câlin et depuis qu'il s'est fait castré, il est devenu "une vraie boule de nerfs", il se met à crachoter ou à se montrer menaçant pour un rien >_< ...
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
modératrice
modératrice
Chadot


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Bron
Date d'inscription : 23/02/2006

voili voilou mes 6 adorables chats Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes 6 adorables chats   voili voilou mes 6 adorables chats EmptyLun 10 Avr - 10:39

Wahou magnifiques ces minoux! Un petit faible pour Cartouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

voili voilou mes 6 adorables chats Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes 6 adorables chats   voili voilou mes 6 adorables chats EmptyLun 10 Avr - 12:10

voili voilou mes 6 adorables chats Adorable

moi aussi un ptit faible pour cartouche avec sa tache sur la tete qui descend jusque au nez ! c'est tout mignon voili voilou mes 6 adorables chats Splurf
et j'aime aussi beaucoup Lina avec les yeux grand ouvert ! voili voilou mes 6 adorables chats Wahou

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





voili voilou mes 6 adorables chats Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes 6 adorables chats   voili voilou mes 6 adorables chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voili voilou mes 6 adorables chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne 3 adorables petits chiots
» chats
» fourrures chats/chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis à 4 Pattes :: divers :: album photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser