Nos Amis à 4 Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis à 4 Pattes

Forum des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

paillette Empty
MessageSujet: paillette   paillette EmptyVen 26 Mai - 17:51

Paillette est morte aujourd'hui, je l'ai retrouver dans sa cage allonger....

je veut pas et je peut pas me faire a l'iddée que c'est fini.... pourquoi elle ! elle avait une marque rouge sur la jambe (plus de poil et la peau était rouge) et une petite marque a la bouche...

j'ai trop peur que se soit de ma faute ! elle me manque trop... je l'ai enterrer tout a leur... je l'ai mis dans sa boite de transport sur de la litière propre... et je les pris dans mes bras pendant 30 minutes... je veut pas qu'elle soit plus la... desoler je pence que je^parlerais plus sur le forum pour l'instant, je compte sur vous pour essayer de l'animé... moi pour l'instant j'essaie juste d'arreter de pleurer....

c'est peut etre pasque je ne lui avait pas donner a boire le matin car y a vait des invités.... je m'en vudrais toute ma vie.... elle me manque..... elle était tellement gentille... elle était 10 fois plus gentille que papillote, et avec tout mes problème avec mes amie a l'école elle était devenue ma meilleure amie et je venait la voir tous les soirs pour me réconforter, elle me lecher.... je lui donner de la salade...

je suis sur que c'est ma faute... pourquoi elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Chadot
modératrice
modératrice
Chadot


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Bron
Date d'inscription : 23/02/2006

paillette Empty
MessageSujet: Re: paillette   paillette EmptySam 27 Mai - 23:55

Quel âge avait elle? Tu sais nos petits amis comme paillette ne vivent malheureusement pas longtemps! ce n'est pas parce que tu ne lui a pas donné de l'eau ce matin qu'elle est décédée! Si elle avait une marque rouge sur la patte c'est peut être la gale ou de l'exéma les petits animaux l'ont souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

paillette Empty
MessageSujet: Re: paillette   paillette EmptyDim 28 Mai - 15:07

elle n'avait meme pas 1 ans... je crois... sa marque y avait pas de croute sur la patte c'était juste de la peau, sans poil, et elle était rouge... paillette Pcry ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





paillette Empty
MessageSujet: Re: paillette   paillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paillette et Papillote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis à 4 Pattes :: nos amis animaux- discussion- :: Décés/Acceuils d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser