Nos Amis à 4 Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis à 4 Pattes

Forum des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 confiance ou pas confiance ?

Aller en bas 
5 participants

confiance ou pas en les animalerie?
pas confiance du tout !(expliquer)
confiance ou pas confiance ? Fty14562hj43%confiance ou pas confiance ? Fty14562hj
 43% [ 3 ]
confiance ! (expliquer)
confiance ou pas confiance ? Fty14562hj0%confiance ou pas confiance ? Fty14562hj
 0% [ 0 ]
sa depend...(expliquer)
confiance ou pas confiance ? Fty14562hj57%confiance ou pas confiance ? Fty14562hj
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyLun 19 Déc - 22:29

confiance ou pas confiance ? Reflechi alors vous avez confiance ou pas au animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyLun 19 Déc - 22:37

confiance ou pas confiance ? Rrrh moi pas confiance du tout! surtout pour celle qui vende des chiens et des chats, il les mettent en bocale tous seul tu passe devant eux il te suive ! et quand tu voie le prix tu t'enva en les regardant droit dans les yeux, tu a les larmes au yeux ! mais pour eux c'est encore pire lui ils passe a coté du bonheur qu'il n'aura peut etre jamais ! confiance ou pas confiance ? Ouin et puis tous le monde sais qu'un chat a besoin de liberté !
personne ne mérite de souffrir comme sa!
et puis en plus les 3/4 des cochon d'inde que j'ai acheter la bas son mort ou de maladie de comunauté ou parsque il n'était pas sevré quand il ont était séparé de leur mere!
les animalerie sa me degoute! confiance ou pas confiance ? Degouter confiance ou pas confiance ? Vomille

mais que peut on bien faire a sa?! surment rien confiance ou pas confiance ? Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
dubos gaelle
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : murat
Date d'inscription : 02/12/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 20 Déc - 20:35

sa dépend i a d foi ou il nou on bien u "é dotrez on peu dir con peu fair d bonne afaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 20 Déc - 20:36

ben oué et toi kalium ? keske tu en pence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptySam 14 Jan - 22:24

Ca dépend... pour quel type d'animal en fait.

Pour un chiot/chaton, hors de question pour moi de l'acheter en animalerie. J'préfère encore me taper quelques kilomètres en voiture pour prendre mon animal dans les élevages de particuliers...

Par contre, tout ce qui est poisson(s)/rat(s)/cobaye(s)/lapin(s) moi c'est assez confiance... Suffit de trouver une animalerie sérieuse (J'ai pris mon Cooky à "Botanic" [animalerie de Vitrolles] et je ne le regrette pas)... Pour ce que je considère "petits" animaux, je préfère pas les prendre à Baobab ou Vive le jardin ("Et vive les maladies et les problèmes psychologiques des animaux de là-bas !")...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
amoureux des animaux
amoureux des animaux
bouboule


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2006

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 17 Jan - 23:13

Je comprend pas trop la lol Quelqu'un peut m'expliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 17 Jan - 23:28

ben on te demande si tu a confiance au animalerie ?
si tu leurs achete un animal avec confiance ou si tu préfére acheter chez un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
bouboule
amoureux des animaux
amoureux des animaux
bouboule


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2006

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 17 Jan - 23:32

Non je fait pas trop confiance !! quand j'ai acheter un de mes ancien lapin "Billy" et ben il était malade il nous on meme pas prévenue ! Il et mort 1ans aprés paraliser des 2pattes arriere on devais lui mettre des picure at un jours un en avais plus et il et mort 3jours aprés et je l'aimer tellement il me fesait des bisous :) ! Il est mort le 5mai 2004
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyMar 17 Jan - 23:47

désoler pour ton lapin . sa m'est arriver aussi les maladie en animalerie(plus haut du topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Benjamin.G35
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? EmptyDim 1 Juin - 10:07

Moi sa dépend car quand ma Grand-Mère à acheter son chien dans une animalerie elle faisait sortir les chiens dans son jardin et comme sa ils étaient pas tout le temps en cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiance ou pas confiance ? Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas confiance ?   confiance ou pas confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance ou pas confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis à 4 Pattes :: divers :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser