Nos Amis à 4 Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis à 4 Pattes

Forum des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le blabla de la vie!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:44

Ben vi, jusuq'en 5ème on a le choix entre classe à 4 jours (donc on travaille le lundi, mardi, jeudi, vendredi) et 5 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi)...

Mais les classes à 5 jours sont souvent les moins bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Lisa


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2006

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:49

TU HABITE OU CAR NOUS ON FAIT PAS CA

c'est des que tu passe en 6ème tu passe a la zmaine des 5 jours (lundi mardi mercredi matin jeudi et vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://apanimaux63.forumactif.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:02

A Salon de ¨Provence, lol !

C'est à mi-chemin entre Aix et Marseille (en très gros)...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Lisa


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2006

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:43

alors la on est pas du tout a côté moi j'habite en auvergne plus exactement au puy de dôme et plus exactement a mozac (vers clermont-ferrand en faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://apanimaux63.forumactif.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:40

et moi aussi j'ai pas cour le mecredi ! le blabla de la vie! - Page 2 Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Lisa
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Lisa


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2006

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:35

et toi t'habite où???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://apanimaux63.forumactif.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:16

dans les bouche du rhone (13) au meme endroit que amoniaque... le blabla de la vie! - Page 2 Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:14

je dois y aller ! le blabla de la vie! - Page 2 Blobtong

bonne journée a tous !! le blabla de la vie! - Page 2 Pblob4

et bonne apetit si comme moi vous devez allermanger ... le blabla de la vie! - Page 2 Tere
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:40

Bon app' le blabla de la vie! - Page 2 Kahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Lisa


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2006

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:07

je vois qu'ici on peu parler de tout et de rien car ce qu'a dit titti est super intérrésant oooouuuaou le blabla de la vie! - Page 2 My_topic le blabla de la vie! - Page 2 Je_sors le blabla de la vie! - Page 2 Deja_deh le blabla de la vie! - Page 2 Humour le blabla de la vie! - Page 2 Mdr_
Revenir en haut Aller en bas
http://apanimaux63.forumactif.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:20

oui se topic c'est pour ce dire bonjpour, bonsoir, notre journée...etc

et ben si je dois vous raconter mes journée depuis jeudi il ni y a que un seul mot "abominable !!!!"
je me suis disputer avec ma mere pour une histoire de cheval (amoniaque je t'en ai deja parlerr au college une fois) et maintenant elle ne m'adresse plus la parole, je n'ai plus le droit de sortir de ma chambre, plus le droit d'aller au cheval et je croit meme que elle a annuler le concour de dimanche... le blabla de la vie! - Page 2 Pcry
et a chaque fois quand elle parle de moi elle m'appelle "l'autre" et tous sa depuis jeudi... le blabla de la vie! - Page 2 Uru
et elle m'a faitne pas tenir mes promesse car j'avait promis a mon moniteur de souvent venir monter oldup ! il va m'en vouloir, car ma mere ne l'a meme pas prévenue que je venait pas au court le blabla de la vie! - Page 2 Pcrying

c'est une conace !!!!!!!!!!!! (desoler pour le mot mais la sa sort tout seul)

j'ai vrément evie de partir je veut pas rester 1 seconde de plus dans cette maison de degeneré !!!!!!!
mais de toute facon je peut aller nul part.... le blabla de la vie! - Page 2 Uru le blabla de la vie! - Page 2 Uru
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:30

Effectivement, le cas de gravité a augmenté...

Je ne sais même pas quoi te répondre, puisqu'apparemment, ta mère refuse le dialogue?
Il faudrait vraiment que tu lui parle, que tu lui demande pourquoi, mais j'pense que le problème vient pas vraiment du cheval...

Le cheval se serait peut-être un peu comme "la goutte qui fait déborder le vase", ou quelque chose dans ce genre... Tu vois ce que je veux dire?

En fait, j'ai jamais eu de problème avec mes parents comme ça (en ce moment nous, c'est plutôt le contraire, les liens se resserrent), donc je ne vois pas grand-chose à te dire sauf de lui parler. (Ce qui risque d'être difficile...)

Par contre, le terme "l'autre" je trouve ça un peu fort... Surtout pour sa fille.

Et pour ton "emprisonnement", il y a une date limite? Tu es consignée pour 1 semaine, ou jusqu'à ce qu'elle le décide?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Lisa


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2006

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:16

oui je suis d'accord mais au moin ece quelle te laisse manger lol ( je pense que oui , NON?????)

sinon essaye de la faire rigoler sauf si avec elle c'est pas possible de la faire rigoler si elle a pas d'humour le blabla de la vie! - Page 2 Iya

ou fait lui passer un mot dansla chambre de tes parents et ton père te parle lui??????

essaye si ca ne marche pas d'essayer de t'excuser meme si je ne sais pas si c'est elle qui est en tort maisbon il faut bien essayer


sinon la tu insultais car si oui la sa va être très dur

moi ma mère quand on se fache ou plutot qu'elle me gueule dessus et que moi je le prend male et que je gueule c'est moi même qui va dans ma chambre lol et après elle vient et a chaque fois elle dit qu'elle était énervée le blabla de la vie! - Page 2 Kahaha MAIS VRAIMENT A CHAQUE FOIUS ET SI TU VEUX TE D2FIULER ET BEN JE TE DIRE CA EN MP A TOUTE A LEUR EN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://apanimaux63.forumactif.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:53

sa va les choses vont mieux... le blabla de la vie! - Page 2 Pblob4
je préfére oublier cette histoire... le blabla de la vie! - Page 2 Niyari

autrement hier j'ai fait un concours d'équitation... le blabla de la vie! - Page 2 Pblob4
bon je suis un peux degouter car j'ai fait un sen faute mais après sa se jouer sur le temps et j'ai était classer 6ieme car la jument était asser moll et quand je la révéiller un peu elle partait en coup de cul le blabla de la vie! - Page 2 Niyari
maisje suis contente, j'ai eu ma medaille ! pour avoir fait un sen faute... le blabla de la vie! - Page 2 Pbraids le blabla de la vie! - Page 2 Pbraids le blabla de la vie! - Page 2 Pbraids
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:14

Eh bien tant mieux !!

Félicitations pour ton concours ! Tu l'as bien mérité, je pense, cette médaille ! le blabla de la vie! - Page 2 Pekori
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:15

oui par contre wicket a disparue... le blabla de la vie! - Page 2 Pcry
sa fait plusieurs jour que on ne la trouve pas.... le blabla de la vie! - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:24

Elle a déjà "disparue"? (Avant, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:40

non le blabla de la vie! - Page 2 Pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:47

Arf... Ben courage, baissez pas les bras, elle devrait revenir bientôt...

Au fait, elle était en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:53

non le blabla de la vie! - Page 2 Pcry et elle reviens toujours quand on tape sur une boite de conserve comme pour lui servir a manger...pas cette fois le blabla de la vie! - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:10

le blabla de la vie! - Page 2 Pcry J'espère que ta ptite Wicket reviendra... Perdez pas espoir !

Et tes voisins, ils sont du genre "sympathique"?
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:16

je n'est toujours pas retrouver wicket , se n'est pas son genre de disparaitre...
elle porte un colier vert, si elle n'est pas revenue c'est qu'elle ne reviendra jamais... le blabla de la vie! - Page 2 Ouin le blabla de la vie! - Page 2 Ouin le blabla de la vie! - Page 2 Pleur le blabla de la vie! - Page 2 Pleur

en l'honneur de wicket:
le blabla de la vie! - Page 2 Wicket7qq
tu me manque tellement... le blabla de la vie! - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:19

Coucou tout le monde ! Bonne journée pour vous ?

moi c'est comme dab sauf que aujourd'hui j'ai due paraitre tres conne en cours car je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo... ma vue a baisser et donc sa fait que mes yeux coule tout seule quand je force trop... le blabla de la vie! - Page 2 Hiku

Bisoux tout le monde ! le blabla de la vie! - Page 2 Pblob4 le blabla de la vie! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Titti
Admin
Admin
Titti


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:48

Coucou ! le blabla de la vie! - Page 2 Pblob4

il serait peut etre temps de ranimer le forum... donc voila je parle un peu...

alors quesque vous faites pendant les vacances vous ? le blabla de la vie! - Page 2 Niko

moi ben je vais chez des amie et tout... mais bon m'ennuie un peu aussi defois... le blabla de la vie! - Page 2 Niyari et defois aussi je reffléchi (se qui m'arrive peu souvent... lol) et je passe des nuit blanche a réfléchir.... gif

enfin voilou

le blabla de la vie! - Page 2 Cadrl495
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.actifforum.com
Amoniaque
amoureux des animaux
amoureux des animaux
Amoniaque


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:17

A peu près pareil ! lol

Je tourne environ à 3 films par jour (maintenant que j'ai fini la Trilogie du Seigneur des Anneaux et les DVDs suppléments... Sniff...), je lis, je m'ennuie quand même un peu, j'en profite pour rester scotchée devant mon écran à longueur de journée, et je me suis découverte en tant que "Phylosophe" (je pense à la théorie du Big-Bang depuis quelques jours, ça me préoccupe beaucoup ^^' )...

Ah vi, et j'allais oublié : je finis ma poule en chocolat que j'ai eu à Pâques ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blabla de la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la vie!   le blabla de la vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blabla de la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis à 4 Pattes :: divers :: papotage en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser